Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sculpteurs, sculptures,stages de sculpture, la Mandorle en Vendée , association d'artiste , exposition en milieu rural , prestation , démonstration , création et commande en oeuvres artistiques , partage de compétence

une assos de sculpteurs sur pierre,bois,fer,des stages de sculpture avec un artiste sculpteur,expo,cours

Présentation de l'association "la Mandorle".

Publié le 30 Janvier 2008 par atelier la mandorle

 undefined

L’atelier La Mandorle, association de loi 1901, se situe rue du Quesney, à JUMIEGES (Seine Maritime) sur le très joli site des fermes Foubert (derrière l’abbaye).Symbole d’ouverture vers le monde extérieur, la mandorle cherche à nourrir la créativité de chacun par l’échange et le partage. Elle est à l’origine de la formation d’un collectif de 5 artistes, tous différents dans leur approche artistique et qui partagent le goût de la matière.

 

Elle propose des rencontres, des expositions et la mise en place d’ateliers de savoir faire traditionnel. L’initiation, la transmission et l’éducation du public sont des points très importants pour l’association.


                     undefined

 

En vous inscrivant à la newsletter, vous recevrez un  petit email vous signalant quand un nouvel article a été édité, pas de pub, ni envahissement de votre boîte aux lettres. Merci de votre fidélité.

Commenter cet article
L
Bonsoir,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog,<br /> la visite à été agréable je reviendrai vous voir. <br /> Si vous le souhaitez on peut faire un échange de lien.<br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je vous répondrai avec plaisir.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre