Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sculpteurs, sculptures,stages de sculpture, la Mandorle en Vendée , association d'artiste , exposition en milieu rural , prestation , démonstration , création et commande en oeuvres artistiques , partage de compétence

une assos de sculpteurs sur pierre,bois,fer,des stages de sculpture avec un artiste sculpteur,expo,cours

Stages le 7 et 8 Août 2009.

Publié le 14 Janvier 2008 par atelier la mandorle

Stage de modelage avec modèle vivant
le vendredi 7 août de 10h à 12h et 14h à 18h.
Ce stage concerne les aguerris comme  les débutants. En effet le travail est grandement facilité dans les deux cas par le modèle en trois D que ce soit pour en reproduire les détails et attitudes que les grandes lignes ou mouvements.
nous ferons une pose de deux heures le midi que nous pouvons réduire suivant le vouloir des participants.
Le stage reste d'une durée de 6 heures pendants lesquelles je vous accompagnerais sur les différentes manières d'appréhender le modèle sur les poses variées du nu.
La participation est de 60 euros, et chacun amènera son plat qu'il pourra partager si il le souhaite.



Stage de modelage samedi 8 août,
 il se base sur les mêmes modalités que précédemment mais sans le modèle vivant  et concernera différentes études de l"art figuratif et le corps humain : les galbes, proportions, le buste. Vous pouvez amener le modèle que vous souhaitez réaliser et pour ceux qui aurons participé au stage de la veille il pourront finaliser leurs oeuvres.
La participation est de 50 euros.
Les stages ont lieu que si un nombre minimum de personnes s'inscrit, n'hésitez pas à poser des questions dans les commentaires ou à nous contacter si vous seriez intéressé par plus de dates: yann.guignabert@wanadoo.fr
Pour ceux qui ne font pas encore parti de La Mandorle une inscription de 20 euros est nécessaire pour la participation au stages.

Yann Guignabert.
Commenter cet article
C
bonjours <br /> <br /> aussi un modeles vivantes et je recherche a pose comme modeles vivantes philippe 48 age <br /> 0698863310 moi ces sa que je recherche ces de pose comme modeles vivantes 1m79 pour<br /> 80 kilos g deja pose deux fois paris 75020 merci
Répondre
C
bonjours <br /> <br /> voila je recherche des cours de modeles vivantes puis pose comme modeles vivantes g deja pose<br /> deux fois philippe 48 age aussi dispos et ravi de pose pour vous 0698863310 paris 75020<br /> 1m79 pour 80 kilos moi je rechercher ces de pose comme modeles vivantes merci
Répondre